+

Fabien Dessoly (Symbolic Art BZH)

Le sens de la vie est de trouver votre don. Le but de la vie est de le partager.

Biographie

Issu d’une éducation qui ne donnait aucune importance à l’art, ce n’est qu’après la quarantaine, que je me suis autorisé à m’exprimer à travers la peinture.
Artiste peintre autodidacte, c’est après avoir reçu un soin en Theta healing, durant une phase de guérison que j’ai pu retrouver une connexion à mon être divin et à mes choix d’âme.

C’est à l’aube de mon réveil artistique que l’univers m’a soufflé le nom de Symbolic Art, qui est devenu mon nom d’artiste.

C’est aussi en apprenant à écouter mes instincts et mon intuition que j’ai naturellement donné forme aux énergies qui nous entourent.

 Mes intentions sont d’exposer mes œuvres à travers le monde pour inviter les gens à ouvrir leurs perceptions et transmettre une vision élargie de ce que nous sommes.

J’aimerai à l’avenir développer le thème des totems personnalisés, sur des grands formats, de manière intuitive et connectée pour que chacun découvre les énergies animales, végétales et minérales ainsi que les êtres de lumière qui l’accompagne.

J’aime être présent lors de mes expositions pour que chacun exprime ses ressentis sur la vibration qu’il reçoit et sur la dimension spirituelle de l’art.


Fabien Dessoly (Symbolic Art BZH)

L'artiste au travail

Créé avec Artmajeur